Le commencement…

Après des mois et des mois de réflexion je me lance, un petit blog plus personnel. C’est pas que l’autre je ne l’aime pas mais je manque de temps pour tout concilier. L’arrivée de Mademoiselle K a chamboulé modifié quelque peu notre quotidien. J’ai voulu profité de ses premiers mois au maximum, nous avons vagabondé dans quelques régions pour aller faire les présentations de notre petite coquillette quand même. (Ah oui pour info coquillette et Mademoiselle K sont une seule et même personne).

Puis il a fallu revenir et reprendre les choses sérieuses… la nounou, le boulot,… la motivation manquait et c’était dur de se retrouver séparés. Puis il a fallu s’y faire. Mister A a du partir en mission, nouvelle vie à 2, nouveau rythme. Puis il est revenu, de nouveau reparti puis revenu (vous suivez toujours ? 😉 ) puis reparti pour cette fois plusieurs mois.

Addicte au blog depuis plusieurs années et pour combler mes longues soirées d’hiver j’ai donc décider de me lancer dans cette aventure qui j’espère vous plaira.

N’hésitez pas à laisser des (gentils) petits mots, je suis preneuse de tous (conseils, critiques, avis, …)

Enjoy !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s