Année productive en vue

Cette année 2014 sera productive, c’est ma bonne résolution pour 2014.

Déjà elle commence bien avec une jolie robe de mariée à réaliser pour ma meilleure amie. J’ai à peu près 3 mois pour qu’elle soit prête pour le jour J. J’essayerai de faire un petit point de temps en temps pour l’avancement. J’ai tout le mois de janvier pour la réalisation du patronage, du prototype, des essayages et des corrections. En parallèle je vais devoir chercher les derniers tissus, je ne peux encore rien acheter tant que je n’ai pas les métrages exactes.
pour les photos faudra attendre le mois de mai… Ben oui sinon c’est pas drôle.

Je me suis replongée dans la couture pour mon petit bébé Melle K, j’ai juste énormément de tissus qui n’attendent qu’à être utilisés. J’ai déjà commencé avec une jolie petite robe à fleurs pour le printemps. Je ne suis pas satisfaite à 100% du résultat mais bon ce n’est que le début. Ca ira mieux la prochaine fois.

2013 a été riche en création de faire part et ça va continuer pour 2014. Niveau illustrations j’ai déjà pas mal de chose à faire, j’essayerai de vous montrer tout ça bientôt. Je vous montrerai également la jolie carte de Noël que j’ai réalisé à l’aide des petits pieds de Melle K. C’est un peu tard pour 2013 mais bon on ne sait jamais 😉

Et voilà la jolie robe pour quand les beaux jours reviendront…

encore quelques petites imperfections mais je me sens prête pour la prochaine ;)
encore quelques petites imperfections mais je me sens prête pour la prochaine 😉
Laisser un commentaire

