La chambre de Melle K #1

Aujourd’hui un petit article déco, mademoiselle K va bientôt avoir 11 mois et depuis sa chambre a bien évolué mais les bases sont toujours là.

Je peux vous dire que sa chambre a été un réel casse tête, entre mister A qui voulait mettre du rose partout « ben quoi c’est une fille et pour une fille c’est du rose ! » (tu vois un peu le délire genre 50 ans en arrière ?!) et moi qui voulait ABSOLUMENT du parme, violet, aubergine, lilas,… enfin tu auras compris les tonalités ! J’ai juste passé des heures et des heures à faire les blogs et des sites afin de trouver des idées et de faire accepter la nuance parme à mister A… et j’y suis arrivée.

L’autre casse tête fut le mobilier. Aucun coup de coeur (ou alors plus que hors budget). Et on en a fait des boutiques et des sites. Mais il faut toujours qu’ils mettent des animaux, des winnies ou autres. Or nous on voulait du soft. Et pas de blanc ni de couleur bois, ben oui tant qu’à faire chiants exigeants jusqu’au bout… A ce stade on ne désespérait pas du tout. Finalement c’est en se baladant dans ikéa que nous avons trouvé la chambre.

Niveau déco j’avançais tout doucement, mister A étant en mission mes soirées étaient remplis de découpages, de couture, de collages, de mise en paillettes… Ce qui était sur c’était le thème : papillon. Ouais je sais très original mais j’avais déjà tout dans ma tête après avoir complètement craqué sur ce mobile :

mobile butterflyMe voilà donc en train de découper mes petits papillons pour réaliser le mien, enfin celui de ma princesse. Je ne vous dis pas combien de papillons j’ai découpés (un peu plus de 250), je peux vous dire que j’avais plus de main après avoir découpé autant de papier bristol. Puis pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, moi je voulais des paillettes (t’as un problème contre les paillettes ???). Enfin voilà j’y ai mis des heures voir des jours. Ca m’a bien occupé et je suis plus que fière du résultat.

Bon allez assez de blabla je vous laisse découvrir.

Tant qu'à faire autant en mettre un peu partout
Tant qu’à faire autant en mettre un peu partout
coucou jolis papillons
coucou jolis papillons
la commode avant la naissance, c'est à dire rangée ! maintenant c'est une autre histoire.
la commode avant la naissance, c’est à dire rangée ! maintenant c’est une autre histoire.
ma fierté ;)
ma fierté 😉
petit tour de lit et nid d'ange réalisés lors de mes longues soirées d'hiver
petit tour de lit et nid d’ange réalisés lors de mes longues soirées d’hiver
pas encore née et il y a du monde au balcon
pas encore née et qu’il y avait du monde au balcon
4 réflexions sur “La chambre de Melle K #1

Laisser un commentaire

