Aujourd’hui journée tristounette entre le départ de Mister A pour l’école loin de nous et cette pluie qui ne s’arrête plus. J’en ai donc profité pour faire un petit peu de couture. Voilà le résultat. Je suis bien plus satisfaite que la première.

autant vous dire que j'ai hâte que les beaux jours arrivent...
autant vous dire que j’ai hâte que les beaux jours arrivent…
robe Melle K
j’hésite encore pour le dos si je mets des boutons ou alors des pressions cachées

robe Melle K robe Melle K

* belle soirée *

4 commentaires sur « dimanche #1 »

Laisser un commentaire

