Lifestyle #1

Une nouvelle petite rubrique dans le blog que je vais essayer de faire régulièrement.

* Dans l’appart * en ce moment je diffuse de l’huile essentielle de citron pour purifier l’air (saleté de gastro qui a réussi à me dénicher !!). Depuis la naissance de ma fille j’ai revu pas mal de chose dont mon rapport au bio, fait maison et naturel. Merci à ma maman qui est d’une très grande aide pour ça !

* News * en ce moment le temps est tout moisi ici, il pleut à torrent, j’ai vraiment du mal à m’y faire. La pluie passe encore mais là ! Du coup c’est beaucoup de cocooning et de couture. Ca y est, je me suis enfin mise au patronage de la robe de mariée.

* Melle K * Mademoiselle n’arrête pas en ce moment, une vraie tornade. Je passe mon temps à passer derrière elle pour ramasser ou ranger.

* Mister A * est en route pour l’école à Lorient pour 5 mois. Il sera avec nous pour les vacances… alors vivement les vacances ! Bon courage mon ange, tu vas tout déchirer.

* Achat du jour * commande des premières chaussures de marche pour mademoiselle (non mais c’est moi ou elle grandit à une vitesse folle. Où est le bouton pause ??). Article bientôt.

* Musique * En ce moment j’écoute en boucle Stromae. A la base ce n’est pourtant pas mon style mais il faut avouer que cet album est un régal. Ecoutez bien les paroles.

* Envie * de voyager à l’autre bout du monde.

Laisser un commentaire

