Melle K #1 : 11 mois

11 mois et j’en reviens toujours pas.

– elle a toujours 4 dents et 3 poils sur le caillou

– elle fait des accélérations à 4 pattes

– elle se met de plus en plus debout (et se laisse tomber sur les fesses pour redescendre)

– elle fait plein de nouvelles « grimaces »

– elle fait la différence entre « coucou » et « au revoir »

– elle fait les marionnettes avec ses mains

– elle dit « attend » et « tata » en plus de « papa » et « maman ». On a eu le droit aussi à « A dada ».

– elle parle toute seule dans son charabia de bébé pendant des heures

– elle donne les objets pour qu’on lui rende pour qu’elle nous les donne de nouveau…

– elle est curieuse de tout et touche à tout

J’ai pas fini si je dois continuer la liste 😉

Melle touche à tout
oh c’est joli ça, qu’est ce que c’est ?

Je t’aime mon ange ❤

Laisser un commentaire

