dimanche #2 : on ne jette pas, on recycle

Il y a quelques temps mon cher petit toutou à mis en miettes le pantalon de pyjama de ma mamounette chérie venue nous rendre visite.

voilà le coupable
voilà le coupable
et voilà la victime
et voilà la victime

Autant vous dire qu’elle était contente. Il était tout neuf. Alors qu’elle allait le jeter j’ai préféré le récupérer (il n’est pas beau ce tissu franchement ?) et je me suis dit que je trouverai bien quelques chose à faire avec.

Et bien voilà, j’en ai fait un petit sarouel pour mademoiselle K en taille 18 mois. Ca a été vite fait à faire, j’en ai profité que certaines coutures soit déjà faite. Je suis contente du rendu, avec un petit tee-shirt rose fushia se sera parfait. Je pense que je ferai un headband (un bandeau pour mettre dans les cheveux, oui oui maman je pense à toi, je te fais la traduction 😉 ) assorti, ça devrait le faire.

et voilà le petit sarouel pour Melle K
et voilà le petit sarouel pour Melle K

* je vais aller manger mes petites crêpes préparées par ma sister, belle soirée à tous *

Une réflexion sur “dimanche #2 : on ne jette pas, on recycle

Laisser un commentaire

