Aujourd’hui je veux vous parler de mes cheveux.

A part mes premières années sur Terre où mes 3 poils sur le caillou étaient encore maitres, j’ai toujours eu des cheveux bien fournis. Veuillez comprendre qu’il y a de la masse. Enfin, il y avait de la masse. L’âge avançant (la puberté, le lycée, le stress des exams tout ça tout ça quoi !) la masse diminua un peu. Puis il faut dire que j’ai toujours eu cette espèce de M sur le front (ouais tu vois ce que je veux dire) qui au fil des ans s’est accentué.

Puis il y a eu la grossesse, puis l’accouchement. Un jour sans savoir pourquoi en regardant une photo j’ai été choquée. Oui oui choquée.

J’avais limite plus de cheveux dans les pointes de mon M. Gardant les cheveux attachés, autant te dire qu’on ne voyait que ça, enfin JE ne voyais que ça. Ca me perturbait beaucoup.

et encore je crois avoir effacé toutes les pires photos que j'avais car c'est dur à voir (pour moi)
et encore je crois avoir effacé toutes les pires photos que j’avais car c’est dur à voir (pour moi)

Puis ma mamounette d’amour est arrivée avec sa potion magique naturelle faite maison. Et autant te dire qu’ils sont tous revenus, oui tous, ils ont même eu des bébés (il faut comprendre qu’il y en a plus qu’avant).

alors tu la vois la différence ??
alors tu la vois la différence ??

Cet article c’est pour te dire MERCI, merci mamounette de m’avoir empêché de déprimer (et accessoirement de porter des perruques 😉 ).
Voilà son site internet, n’hésites pas à la contacter, elle est en or.

3 commentaires sur « Le jour où j’ai retrouvé mes cheveux »

  1. MERCI MERCI beaucoup ma fille d’amour pour ce joli et touchant témoignage…si je peux aider à ce que les gens soient bien dans leur corps et leur tête c’est avec beaucoup d’amour que je le fais…les vendeurs de perruques vont me « détester » :p…:)

    J'aime

  2. C’est chouette et ça fait du bien ce type de message positif! Mais quel est donc cette potion magique qui vous a aidée à retrouver vos cheveux?
    Merci à vous

    J'aime

Laisser un commentaire

