Zara c’est le mal

ou comment devenir interdit bancaire !

Je ne serai pas dire si zara baby avant c’était déjà bien car avant les rayons bébé je n’y allais pas trop. Puis avec la naissance de Melle K j’ai commencé à parcourir les rayons bébés d’à peu près tous les magasins (je ne parle pas des heures passer sur les sites internet).

Zara baby j’ai craqué dessus quand sur Instagram et sur les blogs j’ai vu quelques pièces, notamment le petit sarouel en molleton avec les petites têtes de chat sur les genoux (comment ne pas fondre franchement ?), puis faut dire que les prix ne sont pas excessifs.

Aller juste pour le régal des yeux une petite sélection bébé fille et garçon

zara babyboy zara babygirl

Laisser un commentaire

