La chambre de Melle K #2

La dernière fois je vous ai montré quelques photos de la chambre de Melle K, mais ces photos datées un peu ! C’était juste avant la naissance (autant dire au siècle dernier).

Depuis ces photos 1 an au moins s’est écoulé. Depuis Melle K est née et a déjà bien grandi. Elle cavale dans sa chambre pour jouer avec ce qui traine. J’essaye de pas trop donner de jouets d’un coup, pour ne pas qu’elle se lasse. Une partie est dans sa chambre, une autre dans son parc et la dernière partie dans un placard et son coffre à jouets (y a plus de place ailleurs !!)

Du coup les jouets ça met tout de suite plus de vie dans sa petite chambre de « bébé » (je ne sais même pas si je dois encore utiliser ce mot 😉 ), ça met surtout de la couleur.

Pour que se soit plus pratique la table à langer et la commode sont côte à côte, j'ai pu donc mettre les couches de Melle dans de jolis bacs et comme ça c'est à porter de mains.
Pour que se soit plus pratique la table à langer et la commode sont côte à côte, j’ai pu donc mettre les couches de Melle dans de jolis bacs et comme ça c’est à porter de mains.
La fenêtre a été camouflé ave rideau et double rideau.
La fenêtre a été camouflé avec rideau et double rideau.
Le petite coin jeu de Melle et accessoirement Melle K qui était là pendant que je mitraillais sa chambre
Le petite coin jeu de Melle et accessoirement Melle K qui était là pendant que je mitraillais sa chambre
y a du monde ici ;)
y a du monde ici 😉
le joli mobile Trousselier avec sa jolie mélodie de La Vie en Rose
le joli mobile Trousselier avec sa jolie mélodie de La Vie en Rose
La jolie couverture tricotée et crochetée par ma maman pour la naissance de Melle K.
La jolie couverture tricotée et crochetée par ma maman pour la naissance de Melle K.
Là vous avez une partie des cadeaux de baptême (biblio, coffre à jouets, livres, puzzles...). Melle K adore fouiller dans sa biblio.
Là vous avez une partie des cadeaux de baptême (biblio, coffre à jouets, livres, puzzles…). Melle K adore fouiller dans sa biblio.
mon envolée de papillons (les mêmes que pour le lustre)
mon envolée de papillons (les mêmes que pour le lustre)
Voilà un des (milliard) cadeaux de Melle K pour son Noël : un cheval à bascule entièrement retapé par ma mamounette.
Voilà un des (milliard) cadeaux de Melle K pour son Noël : un cheval à bascule entièrement retapé par ma mamounette.
4 réflexions sur “La chambre de Melle K #2

Laisser un commentaire

