Dernière photo de femme enceinte, je venais d'arriver à la maternité.
Dernière photo de femme enceinte, je venais d’arriver à la maternité.

Et voilà, nous y sommes. Melle K a un an. 1 an soit 12 mois/52 semaines/365 jours/8766 heures !! 1 an jour pour jour le 24 février à 13h44 je donnais la vie. Je passe sur le fait que le temps file à la vitesse de la lumière depuis qu’elle est là. J’ai l’impression d’avoir accouché hier. L’attente a été longue, l’accouchement a été long mais quand l’interne gynécologue m’a donné mon bébé je crois bien que mon coeur s’est arrêté. J’ai eu une explosion dans tout le corps et l’esprit. Moi qui avait peur de pas l’aimer ou de ne pas la trouver belle (oui va savoir pourquoi, les hormones ça te fait penser à de ces trucs !!) Je peux te dire qu’une fois que je l’ai vu et que je l’ai prise dans mes bras, ça n’avait plus d’importance.

le plus beau des bébés

C’est pas la peine de préciser que c’était le plus beau des bébé, je savais déjà qu’elle et moi on s’entendrait à merveille.

Pour le moment je ne me suis pas trompée, nous avons un bébé en or. Tu peux demander à n’importe qui cet enfant est divin !! Depuis bébé on ne l’entend pas, elle dort bien, mange comme un ogre (elle se rattrape de ses premiers jours où elle passait son temps à dormir et du coup ne mangeais pas), peut rester des heures à jouer sans ronchonner, … Même au moment des dents ( 4 en 20 jours + érythème fessier) elle a été un amour, elle a juste dormi encore plus !

Mon petit coeur Joyeux Anniversaire. Nous t’aimons très fort ❤

5 commentaires sur « Melle K : 1 an »

Laisser un commentaire

