Melle K #2 : 12 mois

et accessoirement ma fille sait coudre ;) C'est la digne fille de sa mère !
et accessoirement ma fille sait coudre 😉 C’est la digne fille de sa mère !

12 mois pour mon « bébé » on fait le point :

– les cheveux poussent tout doucement (ils ne sont pas pressés !!)

– elle porte du 12 mois

– elle s’amuse à donner des petits bouts (je m’explique, imaginons qu’elle ait dans les mains un gobelet, avec ses petits doigts elle fait comme si elle prenait un petit morceau pour le donner)

– elle fait son petit vampire, soit j’ai de la chance elle me fait un bisou dans le cou, si j’ai pas de chance elle mord !! Ma fille est une sauvage

– son caractère s’affirme et elle ne se laisse pas faire

– elle se met tout le temps debout mais ne marche toujours pas, ça ne l’intéresse pas du tout

– elle adore jouer dans son bain (et accessoirement avec la gamelle d’eau du chien)

– elle adore manger des petits morceaux de banane

– elle aime de moins en moins boire au biberon

– elle adore « faire » du vélo

– elle touche à tout

– elle est de plus en plus curieuse

– elle adore les animaux

– elle déteste qu’on lui dise « non »

– elle crie (et ça c’est dur à canaliser !)

– quand elle est fatiguée elle me suit à 4 pattes en disant « maaaaamaaaannnnn » (j’avoue ça me fait rire mais ne vous inquiétez je ne la laisse pas par terre seule en train de pleurer !!)

Laisser un commentaire

