3615 ma vie #1

Il faut le dire les 1 an de Melle K m’ont foutu un coup ! C’est passé à une vitesse. J’ai l’impression de courir après le temps, il faudrait rajouter des heures dans une journée car je manque de temps, de temps passé avec toi mon petit bébé. J’essaye de profiter à fond de chaque moment. Tu grandis tellement vite tout en restant une toute petite bonne femme. Je m’émerveille chaque jour de tes progrès, bon un peu moins de tes bêtises (et je peux vous dire que ça commence depuis un moment…).
Tu as remplis un vide que je ne soupçonnais même pas ! C’était comment la vie avant toi mon petit bébé ? Je ne me souviens plus, il me reste juste quelques souvenirs.
J’aimerai tellement trouver cet saleté de bouton « pause » pour te regarder pendant des heures (ouais bon j’avoue je le fais déjà mais bon c’est pas une raison pour continuer de grandir si vite). Cliquer sur « pause » avant que tu me retournes la cuisine et me déverse mes boites de thé un peu partout. Cliquer sur « pause » avant que tu décides de mettre les croquette d’Hooper dans sa gamelle d’eau. De cliquer sur « pause » avant que tu me fasses le remake du tsunami quand tu prends ton bain. De cliquer sur « pause » avant que ta petite main potelée atteigne les rouleaux de papier toilette… Mais je dirai surtout de cliquer sur « pause » quand tu poses ta tête sur ma poitrine pour me faire un gros câlin.

Melle K pris en flagrant délit ;)
Melle K pris en flagrant délit 😉

Je me souviens plus de ma vie avant toi mon petit bébé mais pour rien au monde je changerai ça, je t’aime ma bouille d’amour ❤

3 réflexions sur “3615 ma vie #1

Laisser un commentaire

