jolie découverte #3 : Humble Hilo

Je vous ai déjà parlé d’Instagram et oh combien j’aimais y passer du temps. J’aime m’y perdre au fil des photos. Je trouve que c’est de jolis partages qu’on y trouve.

C’est le cas ce matin d’une jolie maman qui a partagé la jolie marque Humble Hilo. J’ai tout simplement craqué devant ces jolies créations qui en plus d’être canons sont aussi pour la bonne cause. En plus de créer des emplois cette marque soutient pleins de jolies causes au Guatemala (la malnutrition, la scolarisation, la microfinance,…).

Les modèles étant fait main sont tous uniques, il n’y en sur pas 2 identiques. Les prix sont très raisonnables en plus.

Assez bavardé je vous laisse découvrir par vous même :

oh les jolis chansons

franchement ça donne pas envie de craquer ?
franchement ça donne pas envie de craquer ?

Capture d’écran 2014-03-22 à 11.37.54

Capture d’écran 2014-03-22 à 11.39.32Capture d’écran 2014-03-22 à 11.38.59

et ils pensent même aux mamans ;)
et ils pensent même aux mamans
si quelqu'un veut me faire un cadeau ;)
si quelqu’un veut me faire un cadeau 😉

 

Crédit photo Humble Hilo

2 réflexions sur “jolie découverte #3 : Humble Hilo

Laisser un commentaire

