Astuce du jour #1

Chez Des Pas Rayés ils ont compris le concept, ils les vendent par lot de 3 ;)
Chez Des Pas Rayés ils ont compris le concept, ils les vendent par lot de 3 😉

Qui n’a pas un jour perdu une chaussette ? Fais pas style, tout le monde !!
C’est comme s’il y avait un monde parallèle où partent les chaussettes, ça doit être tellement bien qu’elles ne reviennent jamais (bande de fourbes !).

Déjà que des chaussettes d’adulte c’est pas facile à garder par paire alors les chaussettes de bébé, j’en parle même pas.

C’est après avoir du jeter 2/3 chaussettes célibataires que j’ai décidé de trouver une solution (toute bête en plus). Quand je déshabille Melle K, je remets les chaussettes par 2 (je fais une petite boule !!) dans le bac à linge sale. Le jour où je fais mes lessives, je récupère toutes mes petites boules de chaussettes que je défais et mets dans un filet à linge. Au moment du séchage je les accroche à 2 sur l’étendoir et au moment du pliage je refais ma petite boule et hop dans le tiroir. Emballer c’est pesé !!

Je peux te dire que depuis y a plus de divorce dans les tiroirs de Melle K 😉

2 réflexions sur “Astuce du jour #1

Laisser un commentaire

