L’allaitement

allaitement

Aujourd’hui c’est la journée mondiale de l’allaitement (c’est quoi cette mode de faire des journées pour tout ??! enfin bref…) du coup un petit post à ce sujet 😉

Personnellement j’ai allaité pendant à peu près 6 mois, la reprise du boulot et la chaleur du sud auront eu raison de ce moment de complicité si particulier qui uni un bébé et sa maman. C’était NOTRE petit moment à toutes les 2. Moment de complicité que j’adorais. J’ai essayé de garder au moins la tété du matin mais un jour ça c’est arrêté comme c’était venu.

Ca a été de jolis moments pourtant le premier mois a été une catastrophe à mon niveau. Melle K me faisait mal, j’en pouvais plus, j’ai alors adopté les protèges tétons en silicone et ça à changer ma vie et sauver mon allaitement 😉 Si Melle K avait accepté de boire mon lait (préalablement tiré au tire lait) au biberon je pense que j’aurai pu allaiter encore plus longtemps.

Tout ça pour dire que j’ai ADORÉ allaiter et que je regrette même un peu ce temps.

Bonne journée de l’allaitement à toutes les mamans allaitantes ou non 🙂

Laisser un commentaire

