9 avril <3

Aujourd’hui ce n’est pas n’importe quel jour. Il y a quelques printemps de ça une maman mettait au monde un petit bébé. Un adorable bébé. Puis ce bébé a grandit et est devenu une jeune femme. Cette jeune femme a commencé sa vie. Puis un jour elle a rencontré un homme. Ils sont tombés amoureux. De cette amour est né un petit bébé, puis un autre… Au final c’est 3 jolis enfants qu’elle a eu. 3 enfants qui l’ont choisi pour maman. Ils ne lui ont peut être pas toujours bien rendu son amour mais ce qui est sur c’est que de l’amour il y en a et il y en aura toujours. Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma mamounette d’amour (l’adorable petit bébé du début ^^) alors bon anniversaire ma Mamounette. Je t’aime très fort ❤

544539_4289659640374_620369199_n

Une réflexion sur “9 avril <3

  1. Oh ma chérie, comme je suis touchée et attendrie par tes mots qui me vont droit au coeur… c’est un très très joli cadeau d’anniversaire ! Comme tu le dis si bien, de l’amour il y en a et il y en aura toujours… je t’aime, sans oublier ta soeur et ton frère, ni ma petite Kaléa et mon petit Hugo qui me donnent ce nouveau rôle de Maminou dont je suis si heureuse et fière.
    Merci
    Mille bisous du coeur

    J'aime

Laisser un commentaire

