Lifestyle #3

* Dans l’appart * c’est le bazar, je suis trop overbookée 😉

* Melle K * fait ses premiers pas, c’est rigolo.

*Mister A* nous retrouve bientôt pour une petite semaine de vacances 🙂

* Envie * de partir loinnnnn

* Cette semaine * est longue, comme celle d’avant. Je suis fatiguée et j’ai beaucoup de boulot, mais je gère 😉

* La robe de mariée * est bientôt finie (hâte hâte hâte de la voir finie et portée)

* Achat du jour * je viens de recevoir les chaussures pour Melle K pour le mariage de sa marraine, espèrons qu’elles aillent car en magasin les autres pointures n’allaient pas 😦

*Et aussi* mes illustrations à découvrir sur le joli blog de ma mamounette (il y en a d’autre à venir)

mum

Laisser un commentaire

