10362126_497013953758418_993041022_n

**Dans l’appart** ça va, ça vient, la famille, les amis en ce moment ça n’arrête pas 🙂

**Melle K** marche depuis quelques semaines, elle est rigolote à voir 😉

**Mister A** est déjà reparti, il reviendra peut être en fin de mois

**Envie** de me poser et de ne rien faire !!

**Cette semaine** une nouvelle petite commande de robe pour une petite demoiselle. Je m’éclate tellement à créer ces petites robes

**La robe de mariée** a été finie à temps et elle était juste magnifique, hâte de vous montrer tout ça

**Achat du jour** ce weekend j’ai craqué pour 2 nouveaux livres de couture : La couture – Petits secrets de fabrication par la talentueuse Marie du blog Aime comme Marie et Boys and Girls de R&D.M.Co qui viennent rejoindre Objets-couture pour Bébé de Sylvie Blondeau (ce livre je regrette juste de ne pas l’avoir connu avant l’arrivée de Melle K)

**Et aussi** des illustrations que vous pourrez bientôt retrouver sur le blog de ma mamounette 😉

Laisser un commentaire

