La petite robe Pillow #3

Aujourd’hui je vous présente la petite robe Pillow en version WAX que j’avais acheté sans vraiment savoir ce que j’allais en faire.

Puis à force de faire des robes Pillow pour les autres je me suis dit qu’il fallait que j’en fasse une pour Melle K. Etant donné que ce n’est pas les tissus qui manquent à la maison, j’avais le choix 😉

Ce que j’aime dans cette petite robe c’est qu’une fois trop petite elle pourra servir de haut quand Melle K sera un peu plus grande.

pillow wax 3

pillow wax 4

pillow wax 2

pillow wax 1

Petite robe Pillow en taille 12 mois (tissus WAX de chez Mondial tissus et broderie anglaise acheté il y a fort fort longtemps au marché de St Pierre à Paris) portée par Melle K.

Laisser un commentaire

