Wedding dress #1

Depuis le temps que j’en parle, voici enfin les photos de la fameuse robe de mariée, celle qui a été à la fois mon cauchemar et mon plus beau projet. J’ai adoré la réaliser, ça a été du boulot, j’ai souvent fini à pas d’heure le soir mais ça en valait la peine. Je suis fière d’avoir été choisie pour la réaliser (c’était prévus depuis 10 ans 😉 ) et fière qu’elle est été aussi bien portée.

Encore félicitations à tous les 2 et tous mes voeux de bonheur ❤

 

la sortie de la mairie
IMG_0391
La mariée et ses deux témoins (Thomas et moi même)
IMG_0489
Les plus beaux
IMG_0623
petit aperçu avec le voile qui est orné de la même dentelle que la robe, tout cousu à la main bien évidemment

 

les plus beaux encore
les plus beaux encore (merci à la famille du marié pour cette jolie photo)


Un peu plus d’info sur la robe, elle est composé de 5 épaisseurs de tissus : la doublure, le taffetas, le tulle brillant (qu’on ne voit pas sur les photos mais ça donnait un effet princesse 😉 ), le tulle et le voile de mariée. Au niveau du bustier et sur le bas de la robe il y a de la dentelle, découpée et entièrement cousue à la main (d’où les heures et les heures de boulot). les bretelles sont également réalisées à partir de la même dentelle.

 

crédit photos Gérald Daude Blanc

7 réflexions sur “Wedding dress #1

Laisser un commentaire

