Concours #1 : la pochette imprimée (terminé)

Oyez oyez, voici le tout premier concours du blog. Pourquoi un concours ? C’est simple, juste pour vous dire à tous MERCI, merci d’être là, de me soutenir, de me laisser de jolis petits mots ici, sur facebook ou encore par mail. Vous êtes adorables.

Qui dit concours dit cadeau, je vous propose donc cette jolie pochette réalisée par mes soins.
Des pochettes on en a toujours besoin, moi j’en ai juste 3 milliards (rien que ça je vous jure) qui me servent pour tout et n’importe quoi.

fermeture devant par 2 petits pompons
fermeture devant par 2 petits pompons
pochette en coton imprimé fleurs doublé avec un tissu imperméable jaune
pochette en coton imprimé fleurs doublé avec un tissu imperméable jaune
les pompons se nouent pour pouvoir fermer la pochette
les pompons se nouent pour pouvoir fermer la pochette
dimension de la pochette : 28c m de long sur 18 cm de large
dimension de la pochette : 28c m de long sur 18 cm de haut
je vais peut être bien la garder, elle est nickel pour mon sac à main ;)
je vais peut être bien la garder, elle est nickel pour mon sac à main 😉

Pour participer au concours c’est simple, il faut aimer la page facebook ici et me laisser un petit commentaire sur cet article pour m’indiquer que vous participer (et me laisser votre pseudo facebook, c’est mieux). Vous aurez une chance supplémentaire en partageant le concours sur facebook (merci de me le préciser également).

Fin du concours mardi 10 juin à minuit.

Bonnes chances à tous.

 

Félicitations à Annie, je te contacte pour les modalités 😉

18 réflexions sur “Concours #1 : la pochette imprimée (terminé)

  1. J’adore la pochette ! les couleurs ! l’idée du concours … j’aime et je partage <3… ta Mamounette a t-elle le droit de jouer ????????? 😉 je n'ai rien lu à ce sujet dans le règlement du concours 😉 :)… et que la meilleure gagne ! 🙂

    J'aime

  2. Oulala si seulement javais pas 2 mains gauches et si javais top talent! Elle est carrément canon cette pochette! Tu ouvres qd ta boutique en ligne sinon? 😉
    Je partage bien évidemment ton chouette concours et ton chouette blog!
    Bisous à toi, Mlle K. et Hooper! (et à ton marin quand il sera dans les parages)

    J'aime

    • tu vas me faire rougir copine ^_^
      et je suis sure que tu pourrai réussir à coudre aussi avec un peu d’entrainement !
      Bisous à tous les 3 (et bien sur ta participation est validée x2)

      J'aime

  3. Merci pour ce concours, la pochette est très jolie, je participe et je suis abonnée sur facebook et ai partagé sous mon nom Teresa Lumia Encore merci et bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

