Lifestyle #5

Melle K avec sa jolie robe moustaches (oui oui je suis fière de lui faire des vêtements ^_^)
Melle K avec sa jolie robe moustaches (oui oui je suis fière de lui faire des vêtements ^_^)

**Dans l’appart** ça sent le propre et le frais grâce aux huiles essentielles que je verse sur ma serpillère.

**Melle K** s’est transformée en petit diablotin tout mignon, elle nous sort 5 dents ! Ah non finalement 6 !!

**Mister A** plus qu’une dizaine de jours avant la fin de l’école

**Envie** de prendre du temps pour faire de la couture (c’est pas les projets qui manquent !!)

**Cette semaine** une commande de faire part 😀 j’ai hâte de m’y mettre

**Et aussi** de nouvelles illustrations sur le blog de ma mamounette 😉

2 réflexions sur “Lifestyle #5

  1. Joli ! Joli !

    J’adore la petite robe à moustaches, mais il faut dire qu’elle est très bien portée 😉

    Bravo aussi pour le diaporama qui fait son apparition en haut du blog 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

