Lifestyle #6

petits bloomers assortis à la robe Pillow de Melle K
petits bloomers assortis à la robe Pillow de Melle K

 

**Dans l’appart** c’est le bazar, y en a partout, entre les venues des copains, les jouets de Melle K et ma couture, je vais profiter du calme pour tout ranger 🙂

**Melle K** mais où est mon bébé ??? 😦 Maintenant c’est une vraie petite fille qui se trouve face à moi (enfin façon de parler car mon bébé est en vacances depuis 1 semaine chez sa maminou)

**Mister A** a fini l’école, alléluia !!!!! Vivement la fin du mois car il sera en vacances.

**Envie** de vacancesssssssssssssss

**Couture** des bloomers, des barboteuses, … en ce moment je n’arrête pas, je vous fait des posts très vite.

**Achat**  ce mois-ci j’ai fait chauffé la CB pour les soldes, de jolies chaussures pour Melle K, un joli maillot de bain pour moi et de jolis tissus je vous montre ça très vite

**Projets** En ce moment je ne suis pas très présente. Mais j’ai une bonne raison, j’ai plein de projets en cour. Certains dont je ne peux pas parler pour le moment et d’autres qui se dévoileront au fur et à mesure, soyez patients…

 

=> Patrons du bloomer de chez Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans

Laisser un commentaire

