Barboteuse #1

En ce moment les naissances fusent un peu de partout, ça n’arrête plus 😉 Du coup je m’active, je m’active.

Pour ceux qui me suivent sur facebook, je vous parlais y a quelques jours de la petite barboteuse pour garçon. La voici enfin, la toute première d’une longue série 😉 Elle est enfin finie et prête à partir dans le Pas-de-Calais.

Je n’avais jamais encore fait de barboteuse (je regrette franchement de pas en avoir fait pour Melle K l’été dernier !!), je suis donc partie du patron des Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans que j’ai modifié comme je le voulais et je suis contente du résultat.

J’en ai d’autres à vous montrez mais là j’attends que les paquets soient arrivés pour vous les montrer 😉

barboteuse voiture 1

barboteuse voiture 3

barboteuse voiture 4

barboteuse voiture 5

 

Pour me rejoindre sur facebook c’est par là 

2 réflexions sur “Barboteuse #1

Laisser un commentaire

