Barboteuse #2

Hier je vous présentais ma première petite barboteuse pour petit garçon. Aujourd’hui je vous la présente version fille. Elle n’est pour personne, je l’ai juste faite pour le plaisir avec le liberty Macleod déjà vu ici et ici sur les robes Pillow. Je pense que je trouverai bien à l’offrir un jour ou alors elle sera peut être la première d’une longue lignée pour une petite boutique en ligne, qui sait 😉

 

barboteuse liberty 2

barboteuse liberty 3

barboteuse liberty 4

barboteuse liberty 5

 

Pour me rejoindre sur facebook c’est par

 

Laisser un commentaire

