Celui là de modèle ça fait un moment qui me fait de l’oeil, ce top de chez les Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans. Mais voilà il n’y était qu’à partir de 12/18 mois, il m’aura donc fallu attendre quelques mois avant de pouvoir le réaliser pour que Melle K puisse enfin le porter. J’ai hâte qu’elle rentre de vacances pour lui essayer, en plus vu les grosses chaleurs elle sera bien dedans. Aller j’arrête mon blabla et je vous montre les photos.

 

top croisé dos fleurs roses

top croisé dos fleurs roses

top croisé dos fleurs roses

top croisé dos fleurs roses

top croisé dos fleurs roses

 

Je n’ai pas modifié le patron, le modèle est réalisé comme dans le livre. Possibilité de le faire en 2 tailles. Le tissu vient de chez Mondial Tissu.

Pour me rejoindre sur facebook c’est ici

Laisser un commentaire

