Je vous ai pas menti quand je disais que j’avais beaucoup de naissances en ce moment. Qui dit naissance dit cadeau de bienvenue, et donc voici une nouvelle robe Pillow avec des tissus qui me tiennent à coeur vu que se sont les premiers tissus que j’ai acheté pour Melle K (avant même qu’elle naisse), c’est donc avec une certaine émotion que j’ai cousu cette petite robe. J’espère qu’elle plaira à sa future propriétaire la petite Z. 🙂


robe pillow #7 grise et fleurs

robe pillow #7 grise et fleurs

robe pillow #7 grise et fleurs

robe pillow #7 grise et fleurs

 

robe pillow #7 grise et fleurs 1

 

Les tissus viennent de chez Tissus +

Pour me rejoindre sur facebook c’est par

Laisser un commentaire

