En ce moment j’enchaine un peu les articles couture car je suis dans ma lancée 😉 mais promis j’ai plein d’autres trucs à vous raconter. Je n’ai pas envie de bâcler ça, du coup j’essaye de les préparer au mieux. En attendant je couds, il n’y a pas assez d’heures dans une journée pour tout ce que j’ai envie de faire mais j’essaye quand même d’en faire un max.

Aujourd’hui j’ai réalisé le patronage de la culotte bouffante. Grande première pour moi mais je pense que je m’en suis pas mal sortie. Du coup demain elle part direction le sud ouest pour retrouver Melle K, mon mannequin attitré. Si l’essai est concluant je vous concocte un petit tuto pour la réaliser à votre tour 🙂

En attendant voici les photos

culotte bouffante à pois

culotte bouffante à pois

culotte bouffante à pois

culotte bouffante à pois

Laisser un commentaire

