Oh une petite barboteuse, ça faisait longtemps 😉 Mais aujourd’hui c’est pour Melle K. Ce tissu il date de quelques années, je l’avais acheté quand j’étais à l’école, en première année (si je ne dis pas de bêtises), pour une robe (dont je ne me souviens plus du tout de la forme). Du coup c’était rigolo de tomber dessus plusieurs années après surtout pour ma petite puce.

Pour le modèle de la barboteuse j’ai fait un mixe entre la robe pillow et la barboteuse classique, je suis très contente du résultat. RDV sur facebook pour une petite photo portée 😉

Bon weekend à tous.
barboteuse en broderie anglaise verte avec tissu à fleurs

barboteuse en broderie anglaise verte avec tissu à fleurs

barboteuse en broderie anglaise verte avec tissu à fleurs

barboteuse en broderie anglaise verte avec tissu à fleurs

 

 

 

quand maman coud logo facebook

4 commentaires sur « Barboteuse #5 »

Laisser un commentaire

