Pâquerette #1

Bon je n’arrive pas à patienter pour vous faire un article digne de ce nom !

Comme je vous le disais récemment, avec mister A nous nous sommes dit OUI. Pour l’occasion j’ai fait la jolie robe de Melle K. J’ai reçu le tissu la semaine du mariage du coup à peine reçu hop je m’y suis mise. Fallait pas perdre de temps.

Je voulais une robe qu’elle puisse remettre. Du coup après avoir discuté avec ma mère nous avions trouvé la solution. Une robe avec un jupon amovible.

Le tissu choisi initialement ne convenait pas à Mister A. Il voulait le liberty Small Susanna pop utilisé déjà ici se sera donc celui-ci qui sera choisi et mixé avec du tulle.

Pour le moment je n’ai que des photos avec le jupon, si le temps le permet juste vous en fait bientôt sans.

image

image

image

image

Robe : Quand maman coud
Jupon : Quand maman coud
Chaussures : Converse customisées avec du ruban orange

Laisser un commentaire

