Mocs #1 and #2

Lorsque j’étais enceinte de Melle K (ça commence à remonter maintenant) j’ai adoré commencer à coudre des vêtements bébé et autres accessoires de puériculture. Une de mes premières créations étaient ces petits mocassins à franges en simili cuir argent.

 

mocs #1 02
de gauche à droite : bottines à pois kiabi, petites chaussures H&M et mocassins QUAND MAMAN COUD
mocassins en simili cuir argent pour bébé
ils étaient tout riquiqui, en taille 16 je crois

 

Depuis j’en avais jamais refait (ma machine ne cousant pas le vrai cuir, j’étais un peu frustrée de devoir me contenter de simili cuir). Puis j’avais surtout envie de faire des vêtements (notamment des petites robes), mais la dernière fois un modèle me trottait dans la tête. Je voulais des mocassins souples pour aller par dessus le pyjama pour éviter que Melle K salisse son pyjama avant d’aller dormir. Impossible de passer à autre chose. Je me suis donc lancer avec des chutes de tissu récupéré il y a longtemps au travail et je me suis lancée, voilà le résultat.

 

mocassins souples pour bébé

mocassins souples pour bébé

mocassins souples pour bébé

Maintenant j’ai juste envie de trouver du joli cuir et de m’y mettre 🙂

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest quand maman coud     logo instagram quand maman coud     logo facebook quand maman coud

Laisser un commentaire

