Aujourd’hui je vous présente la blouse Pocca, celle-ci est le premier prototype d’une longue lignée, je vous en montre bientôt plus très vite 🙂

Sur celle-ci il y a quelques imperfections du au tissu qui est un peu épais et molletonné, mais rien de dérangeant. Ca m’a surtout permis d’établir une gamme de montage, ainsi les suivantes ont été un jeu d’enfant.

La blouse Pocca est ample, ainsi Melle K n’a aucun soucis à bouger avec. Elle est à l’aise. J’ai préféré des manches 3/4 aux manches longues pour laisser apparaître ses petits poignets dodus que j’ai envie de croquer 😉 Pour égayer la couleur un peu palotte du tissu j’ai choisi des boutons rose fushia, je ne suis pas déçue du résultat.

 

Sur les photos Melle K porte :

– La blouse Pocca de chez Quand Maman Coud
– Un leggings épais de chez DPAM
– Des mocassins trop beaux de chez Miss Atipik (son facebook), je vous avais déjà présenté la marque ici
– La montre de son papa

blouse Pocca à manches 3/4 molletonnée

blouse Pocca à manches 3/4 molletonnée

blouse Pocca à manches 3/4 molletonnée

blouse Pocca à manches 3/4 molletonnée

blouse Pocca à manches 3/4 molletonnée

blouse Pocca à manches 3/4 molletonnée

blouse Pocca à manches 3/4 molletonnée

blouse Pocca à manches 3/4 molletonnée

blouse Pocca à manches 3/4 molletonnée

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest quand maman coud     logo instagram quand maman coud     logo facebook quand maman coud

Laisser un commentaire

