Aujourd’hui je vous présente le gilet top moumoute (ok vanne pourrie, je sors…)

Je ne sais pas vous, mais ici, en Bretagne, le temps c’est rafraîchi d’un coup. Après un super mois de septembre sous le soleil et la chaleur, octobre est arrivé plus frais. On a commencé à faire des feux de cheminée le soir pour se réchauffer puis là ça y est on a allumé les chauffages. C’était soit ça soit rester sous les couettes toute la journée. Moi j’étais bien partie pour la deuxième option mais Melle K pas du tout. Je les ai pas mis à fond, juste un petit peu pour dire que le froid et l’humidité restent dehors !

En attendant on se couvre, surtout dehors. Mais bon si on sort déjà les gros manteaux d’hiver maintenant on va mettre quoi quand il va faire -50° dehors ??? Bon j’exagère un peu quand même mais l’automne ici ressemble à nos hivers à Toulon, donc oui je m’inquiète un peu ! Pour le moment pour lutter j’ai trouvé une petite solution, surtout pour Melle K.

Bon ok elle ressemble à un petit Yéti mais moi j’adore !! J’aurai bien aimé vous faire les photos en extérieur mais pas le courage de sortir ce matin avec ce froid 🙂 Je vous laisse donc découvrir Georges (rien à voir avec le Prince !!) le gilet top moumoute 😉

gilet en fausse fourrure blanche de chez Quand Maman Coud

top moumoute 01

gilet en fausse fourrure blanche de chez Quand Maman Coud

gilet en fausse fourrure blanche de chez Quand Maman Coud
les inséparables ❤

gilet en fausse fourrure blanche de chez Quand Maman Coud

gilet en fausse fourrure blanche de chez Quand Maman Coud

Melle K porte :

– gilet Georges Quand Maman Coud
– un tee shirt Tape à l’oeil
– une jupe Tape à l’oeil
– collant La Redoute

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest quand maman coud     logo instagram quand maman coud     logo facebook quand maman coud

2 commentaires sur « Georges, le gilet top moumoute »

Laisser un commentaire

