Activité bébé/enfant #2 : la peinture sur galets

Il y a 3 semaines alors qu’on se baladait sur les plages bretonnes avec mister A et Melle K, j’ai eu envie de ramasser des galets pour une activité avec Melle K.

Très vite m’est venu l’idée de la peinture sur galet. Rien de très original mais une bonne marade en vue 😉 Puis la texture du galet ça va changer un peu plutôt que du papier.

J’ai profité de la sieste pour tout organiser. J’ai utilisé un carton pour protéger la table, j’ai sorti mes tubes de gouache, sorti les galets et j’ai surtout préparé des essuies tout et lingettes pour pouvoir éviter une catastrophe à tout moment !

Une fois tout ça préparé, j’ai protégé Melle K avec un vieux tee – shirt de Mister A (faute de mettre la main sur un tablier) et là c’est parti. Au début elle faisait sa petite timide puis après on ne l’arretait plus. Je pense qu’elle s’est bien amusée. Je vous avoue que j’ai mis autant de temps à la nettoyer qu’au temps passé à peindre mais ça en valait la peine. Je vous laisse découvrir par vous même.

peinture galet peinture galet  peinture galet peinture galet peinture galet

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest quand maman coud     logo instagram quand maman coud     logo facebook quand maman coud

Laisser un commentaire

