Retour de vide-greniers #1

Comme je vous l’ai dit auparavant je suis une grande fan de vide-greniers, bourses, brocantes, … J’aime me dire que chaque objet/jouet/vêtement/meuble peut avoir une 2ème vie. Avant-hier c’était donc une journée vide-greniers et bourse aux jouets. Dépense totale 40€, ouais j’en suis plutôt contente, budget non dépassé 🙂 J’ai chiné essentiellement des vêtements en 23/24 mois (de qualité en plus : DPAM, Sergent Major, Petit Bateau, Bout’chou,…) car pour le moment j’ai pas grand chose et Melle K devrait bientôt y arriver (+3cm en 1 mois !), une robe et un pyjama en 18 mois et des jouets (niveau jouets y a pas encore grand chose, hâte d’être en novembre pour y être vraiment). Comme pour Noël dernier je vais acheter pas mal en vide grenier pour me permettre de faire 1 ou 2 gros cadeaux pour Melle K (sans compter que le lendemain de Noël c’est l’anniversaire de mister A donc faut faire attention au porte feuille, pouvoir faire plaisir à tout le monde c’est mon but…). Cette année j’ai décidé de lui faire des cadeaux réaliser par mes soins, je ne vous en dit pas plus, je vous expliquerai tout ça très vite. En attendant voici mon butin :

 

retour de vide grenier
un Monsieur Patate géant pour 5€
retour de vide grenier
un jeu de construction en bois pour 5€
retour de vide grenier
2 vestes, 2 pyjamas, 1 robe, 7 bodys, 4 tee-shirts, 1 pull, 2 gilets, une blouse et une paire de bottes fourrées (j’ai oublié de mettre les bottes !) le tout pour 25€ (pour 21 pièces)
retour de vide grenier
Une petite poussette canne et son poupon de la marque Berchet pour 5€, c’est 2 là je vous en reparle très vite 😉

Et vous vous avez chiné quoi ?

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest quand maman coud     logo instagram quand maman coud     logo facebook quand maman coud

Laisser un commentaire

