Pocca #2

Cet article aurait du être publié hier mais suite à des coupures de courant j’ai lâché l’affaire.

Du coup aujourd’hui je vous présente la petite blouse Pocca version fleurie, je vous la montrerai vendredi dans un petit babylook de la semaine.

LA bonne nouvelle du jour c’est que vous pouvez retrouver mes petites blouses en vente sur ma boutique en ligne. Elles sont réalisées à la commande, c’est vous qui choisissez le tissu. Si vous désirez un autre tissu il n’y a aucun soucis il suffit de me contacter et on voit ensemble. Il y a également un petit gilet Georges qui peut être réalisé (et oui juste un seul pour le moment, mais je vous réserve une petite surprise pour bientôt 😉 ). La deuxième bonne nouvelle, si vous êtes nouveaux sur ETSY lors de votre première commande vous pouvez bénéficier de 5€ à dépenser sur tout le site il suffit de cliquer ici.

Allez j’arrête de parler et je vous laisse regarder 😉

blouse Pocca de quand maman coud motif fleuri ton jaune blouse pocca 02 blouse pocca 03

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest quand maman coud     logo instagram quand maman coud     logo facebook quand maman coud

3 réflexions sur “Pocca #2

Laisser un commentaire

