Mocs #3

Voilà je prends enfin le temps de vous montrer les jolis petits chaussons en cuir à lacets de Melle K, je les voulais noirs (oui je suis ce genre de personne qui AIME le noir pour les petits, du moment que c’est pas de la tête aux pieds) car ça va plus ou moins avec tous et parce que je trouve ça classe (ouais rien que ça). En plus ils iront parfaitement avec une des blouse Pocca de Melle K, je vous montre l’ensemble très vite. Aller je retourne à ma machine à coudre 🙂

mocs en cuir à lacets quand maman coud

mocs en cuir à lacets quand maman coud

mocs en cuir à lacets quand maman coud

 

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest quand maman coud     logo instagram quand maman coud     logo facebook quand maman coud

 

3 réflexions sur “Mocs #3

Laisser un commentaire

