Babylook de la semaine #3

Je suis contente jusqu’à présent j’arrive à tenir cette nouvelle rubrique « Babylook de la semaine ». J’ai décidé de structurer un peu le blog, pour que se soit plus clair pour moi et surtout que j’arrive à m’organiser. Je note tout sur un cahier au moins je n’oublie plus rien !

Aujourd’hui je vous présente encore la blouse Pocca avec un imprimé différent sur le quel j’ai flashé il y a un moment maintenant. Ca reste toujours dur de photographier Melle K mais elle m’a fait des poses rigolotes. Aller je vous laisse regarder tranquillement 😉

babylook de la semaine babylook de la semaine babylook de la semaine babylook de la semaine babylook de la semaine babylook de la semaine

Melle K porte :
– la blouse Pocca (déjà vu 3 milliards de fois ;))  Quand Maman Coud
– gilet fait main par ma maman
– leggings OKAIDI
– chaussettes ZARA (Melle n’a pas voulu mettre ses chaussures !!)

Si vous souhaitez commander une petite blouse Pocca 2 solutions : soit sur la boutique en ligne ici ou alors en m’envoyant un mail à quandmamancoud@gmail.com.

10514620_10204233433298028_7158365171867114105_n

Venez découvrir d’autres babylook de la semaine :

3 réflexions sur “Babylook de la semaine #3

Laisser un commentaire

