Lifestyle #8

lifestyle
mais qu’est ce que c’est ? Réponse dans la semaine…

 

**La maison** est en mode « ménage de printemps » je change petit à petit des petits trucs, j’achète de la nouvelle déco, etc…

**Melle K** non mais où est mon BÉBÉ ???? Elle grandit, s’affine, fait de moins en moins bébé, essaye de communiquer,… une vraie petit fille en devenir.

**Mister A** a décidé qu’on irait à la piscine une fois par semaine. Très bonne idée, c’est super et ça fait un bien fou.

**Envie** de tout redécorer, garder les mêmes meubles que son petit appart pour une grande maison ça rend pas pareil !

**Couture** envie de coudre pour moi 🙂

**Achat** de la peinture pour tissu, je vous montre ?

**Projets** ça y est la petite boutique est en ligne, je mettrai de nouveaux articles au fur et à mesure 🙂

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest quand maman coud     logo instagram quand maman coud     logo facebook quand maman coud

Laisser un commentaire

