Aujourd’hui un babylook tout simple mais que j’aime beaucoup. Notamment grâce à ce leggings trouvé chez H&M (il était en lot avec celui qui a les petits lapins aux genoux déjà vu ici), enfin quand je dis trouvé à la base il était tout uni, j’y ai rajouté les petits pois. Je vous ai préparé un petit DIY pour lundi 🙂

babylook #4 avec leggings DIY babylook #4 avec leggings DIY babylook #4 avec leggings DIY babylook #4 avec leggings DIY babylook #4 avec leggings DIY babylook #4 avec leggings DIY

Melle K porte :
– robe Obaibi
– leggings H&M revisité par mes soins 😉
– chaussures DPAM

10514620_10204233433298028_7158365171867114105_n

Venez découvrir d’autres babylook de la semaine :

8 commentaires sur « Babylook de la semaine #4 »

Laisser un commentaire

