Coup de coeur #1 : Vivons le Monde

A 1 mois pile poil de Noël je voulais vous montrer mon joli calendrier de l’avent mais le facteur m’a déposé un joli colis ce matin, du coup le calendrier attendra demain 😉

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un ÉNORME coup de coeur. Et je dis pas ça parce que ce sont mes amis ! Il y a plusieurs mois de ça je suis allée à Paris pour le boulot et j’ai eu le temps de faire un petit détour pour aller voir mes amis Pauline et Johan. J’ai même eu le droit de faire partie des privilégiés qui ont vu en avance leurs futurs livres (en version numérique). Jusqu’à présent j’en avais entendu parlé mais là je découvrais enfin les visuels. C’était juste CANON.

Ils ont fait des mois et des mois de recherches, on fait des tonnes de dessins,… et j’ai juste envie de dire BRAVO. Les livres sont magnifiques, maniables pour des enfants, ils font voyager, on y découvre plein de choses, il y a des DIY accessibles aux petits, des recettes de cuisine,…

Pour faire cour c’est l’histoire de Noa qui fait le tour du monde et qui nous raconte les pays qu’elle visite à travers chaque livre. Un livre correspond à un continent. Chaque pays illustré correspond à 2 double-pages. Pour le moment 4 livres sont sortis :
Vivons le monde en Europe
Vivons le monde : en Afrique
Vivons le monde en Asie
Vivons le monde en Océanie
Le dernier : Vivons le Monde : l’Amerique
sortira le 22 janvier 2015.

J’ai oublié de préciser le tout petit prix : 9,90€ le livre 🙂

Je vous mets quelques photos pour vous donner un petit aperçu.

livre vivons le Monde de Pauline Basset et Johan Dayt livre vivons le Monde de Pauline Basset et Johan Dayt livre vivons le Monde de Pauline Basset et Johan Dayt livre vivons le Monde de Pauline Basset et Johan Dayt livre vivons le Monde de Pauline Basset et Johan Dayt

Je ne sais pas vous mais pour ma part les livres seront sous le sapin même s’ils ne serviront pas à Melle K avant quelques années (ouais j’avoue je me fais plaisir aussi là) et si vous cherchez bien dans un des livres il y a Melle K (et moi aussi :p). Le seul conseil que je peux vous donner c’est de courir les acheter 🙂

P.S : encore bravo Pauline et Johan pour ce super boulot et profitez bien de votre tour du monde 🙂

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest quand maman coud     logo instagram quand maman coud     logo facebook quand maman coud

5 réflexions sur “Coup de coeur #1 : Vivons le Monde

Laisser un commentaire

