Mocs #4 : laine & cuir

Depuis je que je me suis mise au tricot, pas une seule journée ne passe sans que je touche à mes aiguilles. Mon tricot actuel étant tellement long (je vous en parle très vite car il est bientôt fini) que je me suis autorisée une petite coupure 😉

En tricotant il m’est venu l’idée d’associer le cuir et la laine pour les petits mocassins. Jusqu’à présent je n’ai jamais vu cette association puis ça change des traditionnels mocassins qu’on voit partout 😉 En plus ce qui est bien avec la laine c’est qu’on a toutes les couleurs disponibles 🙂 Pour cette paire j’ai utilisé du cuir noir avec de la laine rose-rouge.

Si vous voulez commander une petite paire (parfait comme cadeau de Noël car ils sont personnalisables alors n’attendez plus 😉 ) contactez moi sur quandmamancoud@gmail.com

mocassins en cuir pour enfant avec noeud en laine mocassins en cuir pour enfant avec noeud en laine mocassins en cuir pour enfant avec noeud en laine mocassins en cuir pour enfant avec noeud en laine

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest quand maman coud     logo instagram quand maman coud     logo facebook quand maman coud

Laisser un commentaire

