Activité bébé/enfant #3 : les boules de Noël

En ce moment j’ai un peu de retard sur le blog car je suis en plein tricot mais j’essaye de m’activer un peu ! Mes moments de temps libre (c’est à dire seule) sont assez rares (qui a dit que s’occuper d’un enfant c’est de tout repos ?!) du coup je fais au mieux. Certains articles sont prêts depuis novembre mais je n’ai toujours pas fait les photos oui oui j’ai un peu honte.

Aujourd’hui je vous montre quelques photos de notre activité de ce weekend. Pour ceux qui nous suivent sur Instagram ont eu un petit aperçu déjà ! Ce weekend nous avons fait notre sapin de Noël (j’en suis fan) et pour cette année je voulais qu’avec Melle K on fasse quelques boules de Noël.

Pour cela j’avais acheté des boules transparentes qui s’ouvrent, des plumes, des billes de polystyrène et des pompons. Après vous pouvez mettre plein de jolies choses à l’intérieur (comme des figurines) laissez parler votre imagination 😉

J’ai installé tout le matériel devant Melle K. Je lui ai montré comment on faisait. Elle a vite compris et là on est plutôt parti en activité Montessori de transvasement. Elle a adoré les billes. On a quand même réussi à faire les boules. On a bien ri. Les plumes elle a moins aimé car à mettre dans les boules c’était compliqué. Je vous laisse regarder tout ça 🙂

activité 01

activité 02

activité 03

activité 04

activité 05

activité 06

activité 07

activité 08

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest quand maman coud     logo instagram quand maman coud     logo facebook quand maman coud

2 réflexions sur “Activité bébé/enfant #3 : les boules de Noël

Laisser un commentaire

