Ce n’est pas QUE pour les enfants

Je peux enfin publier cet article ! Ca fait plus d’un mois que j’harcèle Monsieur pour faire des photos mais il n’a pas le temps. On a enfin pris le temps de les faire mais le résultat était un peu nul à chier pourri. Comme on dit, on n’est jamais mieux servi que par soi même. Du coup veuillez excuser la qualité un peu pourrie des photos, j’ai fait au mieux !

Je me suis enfin lancée dans ma petite blouse Pocca mais cette fois-ci pour moi. Et oui mère et fille auront la même blouse (faut il consulter pour le fait d’aimer à ce point les blouses ?). Depuis cet été je n’avais rien cousu pour adulte, ça m’a fait bizarre de repartir sur du « grand » mais le final en vaut le coup, je pense même que je vais m’en faire d’autre 😉

blouse Pocca pour adulte en dentelle noire

blouse Pocca pour adulte en dentelle noire

blouse Pocca pour adulte en dentelle noire

blouse Pocca pour adulte en dentelle noire

Alors vous ne pensez quoi ?

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest quand maman coud     logo instagram quand maman coud     logo facebook quand maman coud

4 réflexions sur “Ce n’est pas QUE pour les enfants

Laisser un commentaire

