Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps j’avais chiné en vide grenier cette petite poussette :

retour de vide grenier

 

Après avoir hésiter pendant un moment sur le choix du tissu j’ai porté mon choix sur 2 tissus (je n’arrivais pas à choisir) : un avec des grands carreaux et un avec de gros pois. J’ai commencé par les gros pois que j’ai mixé avec un biais orangé pour rehausser tout ça. J’avais envie de noir et blanc avec une petite touche de couleur. Je vous montrerai les carreaux un peu plus tard 😉

Je lui ai également assorti un petit accessoire que je vous montrerai qu’après Noël (faut bien garder un peu de surprises !!).

Je reviens très vite vous parler du poupon, lui aussi aussi a été relooké 😉

poussette relookée avec des gros pois et un biais orangé

poussette relookée avec des gros pois et un biais orangé

poussette relookée avec des gros pois et un biais orangé

poussette relookée avec des gros pois et un biais orangé

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest quand maman coud     logo instagram quand maman coud     logo facebook quand maman coud

10 commentaires sur « Avant/Après #2 : la poussette »

Laisser un commentaire

