Babylook de la semaine #6

Aujourd’hui je viens en coup de vent pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2015. Pour ma part elle ne pourra être que créative vu tous les projets qui sont en attente. J’espère que les fêtes de fin d’année se passent bien pour vous, ici depuis 2 semaines c’est la folie et ça ne va pas s’arrêter tout de suite (d’où mon absence ici, mais j’essaye de rester présente sur instagram et sur twitter 🙂 ). Je suis heureuse d’avoir pu profiter de ma famille et maintenant des mes amis, ça fait du bien de se ressourcer un peu.

Je vous raconterai un peu plus en détails Noël très bientôt et j’en profiterai pour vous présentez quelques cadeaux handmade que j’ai pris plaisir à réaliser.

En attendant je vous présente le babylook de Melle K lors du réveillon de Noël et de la St Sylvestre :

babylook de la semaine spécial fête

babylook de la semaine spécial fête

babylook de la semaine spécial fête

Melle K porte :
– une robe LA REDOUTE
– un collant argenté LA REDOUTE
– un gilet noir et argent LA REDOUTE
– mocs en cuir QUAND MAMAN COUD

Vous pouvez commander les petits mocassins en cuir en m’envoyant un petit mail à quandmamancoud@gmail.com.

 

10514620_10204233433298028_7158365171867114105_n

Venez découvrir d’autres babylook de la semaine :

4 réflexions sur “Babylook de la semaine #6

Laisser un commentaire

