Le dressing de poupée #1

Je suis désolée pour cette absence, je comptais publier de nouveaux articles la semaine dernière, mais comme beaucoup de personnes le coeur n’y était pas suite à l’attentat de Charlie Hebdo. Je ne me suis pas exprimée ici car je manque de mots, je ne sais pas expliquer mon ressenti. Je peux juste vous dire que je suis profondément choquée et triste mais je garde espoir quand je vois toute cette solidarité. Je suis de tout coeur avec les familles des victimes. #jesuischarlie #noussommestouscharlie

Je reviens donc aujourd’hui pour vous présenter un des cadeaux de Noël de Melle K.

Vous vous rappelez de cette poupée ? Je l’avez trouvé en bourse aux jouets avec la petite poussette canne (clique sur le lien pour voir à quoi elle ressemblait avant). J’avais complètement craqué sur sa petite frimousse. Seulement ses vêtements étaient plus que démodés et moches ! J’ai donc décidé de lui réaliser un petit dressing que je vous dévoilerai au fur et à mesure !

Voici donc la première tenue réalisée pour Melle P (tant que Melle K ne la baptise pas nous l’appellerons comme ça entre nous 😉 )

poupée 01

 

tenue poupée fait main, haut liberty et mocs en cuir

 

tenue poupée fait main, haut liberty et mocs en cuir

tenue poupée fait main, haut liberty et mocs en cuir

tenue poupée fait main, haut liberty et mocs en cuir

Melle P porte :
– une petite blouse Pocca avec velcro dans le dos
– un petit pantalon taille élastiquée
– des petits mocassins en cuir
– un bandeau tricoté par ma maman

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest quand maman coud     logo instagram quand maman coud     logo facebook quand maman coud

Laisser un commentaire

