Le couffin pour poupée

Dernièrement je vous ai présenté la poussette relookée, aujourd’hui je vous présente le petit couffin assorti que Melle K a eu pour son Noël.

C’est en allant dans un magasin de jouets à Brest que j’ai eu un coup de coeur pour un petit landau en bois qui avait cette forme. Maintenant que j’avais la forme y avait plus qu’à. Après plusieurs heures de bidouillage avec du carton, du rembourrage, … il a enfin pris forme.

Il n’est pas parfait, il pourrait être beaucoup mieux mais je suis super contente du résultat, ça rend très bien et en plus il tient sur la poussette pour faire landau, c’est juste PARFAIT !! J’ai utilisé le même tissu noir à pois blancs pour l’extérieur que la poussette, mixé avec le biais couleur corail et en doublure j’ai utilisé un tissu à carreaux noirs et blancs. J’adore le mélange des tissus, ça modernise un peu. Prochaine étape je tricote une petite couverture pour Melle P pour pas qu’elle est froid dans son petit couffin.

couffin fait maison pour poupée couffin fait maison pour poupée couffin fait maison pour poupée couffin fait maison pour poupée couffin fait maison pour poupée

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest quand maman coud     logo instagram quand maman coud     logo facebook quand maman coud     twitter logo

2 réflexions sur “Le couffin pour poupée

Laisser un commentaire

