Aujourd’hui encore un des cadeaux de Noël que j’ai réalisé mais cette fois ci pour ma maman. Bon j’avoue je me suis fait le même tellement c’est pratique. Il s’agit d’un range aiguilles à tricoter. Je l’avais promis à ma maman mais je n’ai pas eu le temps de lui faire avant du coup c’était l’occasion. Surtout que cette année j’avais décidé de faire pas mal de cadeaux avec mes petits doigts 🙂

Le patron est celui d’Aime comme Marie que j’avais dans un livre, il m’avait l’air très bien et facile à faire. Pour le réaliser j’ai utilisé du lin irisé, du coton uni, du coton fleuri et du cuir. J’aime assez le mélange. Aller je vous laisse regarder par vous même 😉

Merci mamounette pour les photos 🙂

range aiguilles à tricoter patron aime comme marie

range aiguilles à tricoter patron aime comme marie

range aiguilles à tricoter patron aime comme marie

range aiguilles à tricoter patron aime comme marie

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest quand maman coud     logo instagram quand maman coud     logo facebook quand maman coud     twitter logo

11 commentaires sur « Range aiguilles à tricoter »

Laisser un commentaire

